Comment donner du plaisir à votre homme avec une branlette ?

Comment donner du plaisir à votre homme avec une branlette
Comment donner du plaisir à votre homme avec une branlette

Pour les femmes, donner du plaisir est l’une des choses les plus importantes dans une relation. Une bonne branlette est une façon de donner du plaisir à votre homme. Votre homme en a envie parce que c’est tellement bon. Lorsque vous lui donnez du plaisir, il peut se détendre et se sentir à l’aise. Vous vous demandez peut-être comment donner du plaisir à votre homme en lui faisant une branlette si vous êtes novice dans ce domaine.

Qu’est ce qu’une branlette ?

Pour savoir comment donner du plaisir à votre homme, il faut d’abord savoir de quoi il s’agit réellement. Tout d’abord, définissons ce qu’est une branlette. La branlette est une activité sexuelle dans laquelle une personne donne ou reçoit une stimulation sexuelle d’une autre personne. Si vous le faites, vous devez savoir qu’il le veut. Pour qu’il le veuille, vous devez faire certaines choses. Vous devez le stimuler par des mots ou des actions.

Comment faire une branlette parfaite ?

  • Lorsque vous apprenez à donner du plaisir à votre homme avec une branlette, assurez-vous que vous utilisez vos mains correctement. Vous devez caresser son pénis et utiliser vos doigts pour le stimuler. Veillez à ce que son pénis soit en pleine érection. Voilà comment donner du plaisir à votre homme par la main.
  • Vous devez également prendre note de l’endroit où votre main rencontre votre visage lorsque vous lui donnez une branlette. Il est recommandé d’utiliser le milieu de votre paume. Veillez à ne pas toucher votre visage. Cela pourrait le gêner et le perturber. Votre homme ne veut pas être le centre d’un quelconque embarras.
  • Ensuite, lorsque vous apprenez à donner du plaisir à votre homme en le branlant, utilisez la tête de votre pénis. Massez-le doucement jusqu’à ce qu’il devienne dur. Faites-le à plusieurs reprises. Il est important que vous continuiez la stimulation jusqu’à ce qu’il perde son érection. Cela peut prendre un certain temps avant qu’il ne soit en érection, mais le processus en vaut la peine à la fin.
  • Lorsque vous apprenez à donner du plaisir à votre homme en le branlant, ne vous attaquez pas directement au clitoris. Si vous le faites, vous risquez de l’effrayer et il pourrait prendre peur. Déplacez plutôt la main vers la base du pénis. Vous devez le faire en douceur et lentement. Une fois que vous avez atteint la base, stimulez l’extrémité du pénis avec votre autre main. Le mouvement doit être doux mais régulier.

Comment augmenter le plaisir et l’intensité de l’orgasme ?

Comme indiqué ci-dessus, lorsque vous apprenez à donner du plaisir à votre homme en le branlant, vous devez stimuler l’ensemble du pénis en même temps. Cela peut sembler confus et difficile, mais tant que vous savez comment procéder, vous pouvez facilement le faire. Commencez à masser la tige en partant de la base du pénis jusqu’à la pointe. Le massage permettra au flux sanguin et à la circulation sanguine d’atteindre toute la zone. La stimulation permettra également d’augmenter le plaisir et l’intensité de l’orgasme.

La branlette augmente-t-elle la taille du pénis ?

Pour réaliser l’exercice d’agrandissement du pénis, vous avez besoin de beaucoup de pratique. Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire l’exercice tout seul, vous pouvez essayer d’obtenir l’aide de votre partenaire. Une femme dont le vagin est lubrifié est d’une grande aide car elle a la capacité de contrôler le flux de lubrifiant. Apprendre à donner du plaisir à un homme en le branlant est facile, il suffit de suivre les instructions.

Les étapes à suivre pour donner du plaisir à votre homme avec une branlette

Une autre façon de donner du plaisir à votre homme est d’utiliser votre bouche. Il y a deux façons de le faire : sucer et embrasser. Les hommes les plus expérimentés ont tendance à mettre leur langue dans la bouche de leur partenaire, c’est ce qu’on appelle la méthode du baiser. Lorsque vous utilisez cette méthode, vous devez vous assurer de lécher le manche de votre partenaire dans un mouvement circulaire et éviter d’aller trop loin. Au fur et à mesure que vous vous entraînerez, vous serez en mesure de contrôler la profondeur de votre baiser sur le pénis de votre partenaire et vous apprendrez à lui donner du plaisir à différents niveaux.

Comment donner du plaisir à votre homme avec une branlette signifie également utiliser vos doigts. Cette méthode se fait exactement de la même manière que la méthode de succion mentionnée précédemment. Cependant, au lieu de déplacer la tête du pénis avec votre doigt, vous devez la stimuler avec votre pouce. Vous pourrez ainsi amener plus de sang dans la zone sensible du pénis de votre homme et utiliser ce sang comme source de stimulation lorsque vous effectuerez les techniques de branlette sur le pénis de votre partenaire.

Comment donner du plaisir à votre homme avec une branlette ne signifie pas que vous devez ignorer ce que votre partenaire a à dire. Écoutez-le toujours et posez-lui des questions. Vous pouvez commencer par lui demander ce qu’il aime au lit. De cette façon, vous serez en mesure de le satisfaire encore plus et de lui donner un plaisir plus intense que jamais. En fait, la plupart des femmes ont tendance à avoir plus de plaisir avec un homme qui pose des questions plutôt que de passer directement à l’acte. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : www.kylintv.ca.