Revue du Range Rover P510e – Le meilleur nouveau véhicule hybride rechargeable

Le Range Rover P510e hybride rechargeable est l’un des nouveaux Range Rover les plus raffinés qui soient. Son couple électrique en fait un véhicule très agréable à conduire. Il se comporte aussi exceptionnellement bien pour une si grosse machine, malgré son poids. Les performances de l’hybride rechargeable sont suffisantes pour justifier son prix de luxe. Mais comment se compare-t-il au Range Rover de taille normale ?

Pourquoi choisir le Range Rover P510e ?

Il a une autonomie de 70 miles et est capable de fonctionner sans émissions. Il bénéficie également de technologies telles que l’optimisation prédictive de l’énergie et le mode Save pour maximiser son utilisation de l’énergie électrique. Cela signifie que vous ne gaspillerez pas de carburant lorsque vous circulez en ville et que vous économiserez beaucoup d’énergie en ne brûlant pas d’essence. Et lorsqu’il est temps de recharger, vous pouvez utiliser la station de charge embarquée de 50 kW ou votre propre chargeur domestique de 7 kilowatts. Il utilise même la géolocalisation pour réduire la consommation d’énergie en vous permettant de charger votre véhicule en même temps que votre maison.

Malgré sa taille, la batterie du Land Rover P510e peut être rechargée rapidement et l’autonomie en mode électrique pur du SUV est de près de 70 miles. En conséquence, il a un faible taux d’émission de CO2 de 18 grammes/km. Cela fait du P510e l’un des meilleurs nouveaux véhicules hybrides rechargeables disponibles. La P510e est une voiture électrique que vous pouvez recharger en cinq heures environ.

Les prix sont très variables. La P510e hybride rechargeable débute à 103 485 euros sur la route. La P530e hybride rechargeable haut de gamme vous coûtera 172 200 euros. Vous pouvez également vous attendre à payer environ 173 200 euros pour le modèle à empattement long. En fonction de vos besoins, la P510e pourrait être lancée aux États-Unis l’année prochaine.En Australie, l’hybride rechargeable sera disponible dans la prochaine génération de Range Rover pleine grandeur. Cette hybride rechargeable sera disponible en deux niveaux de finition : HSE et Autobiography. Il portera la puissance et le couple à 375kW et 700Nm. Et une autonomie allant jusqu’à 100 km. Il est également livré avec un câble de recharge public standard.

L’hybride rechargeable est-elle une option idéal ?

Le Range Rover P510e hybride rechargeable est un SUV attrayant doté d’un groupe motopropulseur hybride. Ses roues de 22 pouces offrent une conduite confortable, avec un bon contrôle de la caisse. Son groupe motopropulseur hybride filtre les vibrations indésirables, ce qui lui permet de cogner sur les nids de poule sans perdre en confort.

L’intérieur a également été modernisé, le changement le plus important étant un écran tactile Pivi Pro de 13,1 pouces. Les commandes restent simples, mais il y a toujours des commandes physiques pour la climatisation et le bouton Terrain Response. Le volant est soigné et bien rangé. Mais la plupart de l’attention est concentrée sur l’écran.

L’hybride rechargeable est une option idéale pour les personnes qui recherchent un SUV offrant la meilleure expérience de conduite possible. Son intérieur luxueux et sa technologie impressionnante en font un excellent choix pour les personnes qui veulent un SUV de luxe. Il est également capable d’affronter certains virages. Et si vous êtes à la recherche d’un SUV de luxe écologique, l’hybride rechargeable pourrait être la meilleure option. Il vous suffit de cliquer sur le lien afin d’en savoir davantage sur la location voiture electrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.